Scoop au deuxième mouillage !

Publié le par Hélène

Après 3 jours aux sables roses, direction des motu sympa à quelques miles... Nouvelle "nav" qui nous fait découvrir des paysages tout aussi enchanteurs...

Pas mal par là, non ? Allez, on jette l'ancre !
Nouveau programme de réjouissances : Cned pour les Delmarre et balades pour les Gueguen, sans Mathilde hélàs qui a fait une allergie au soleil (pleine de plaques rouges la pauvre puce).

Les Hoa sont par ici encore plus splendides...

Comme nous avons mouillé près de la plage, nous avons pu organiser un barbecue sur la plage, avec piscine privée pour les enfants s'il vous plaît !
Admirez le paysage, car c'est à cet endroit exactement que Thomas a appris à nager ! Eh oui, scoop !
 Thomas sait nager !!!
Photos et films à l'appui...
Pas mal comme endroit, non ? Mathilde me fait préciser que c'était très profond au milieu !
Pas très net le film je vous l'accorde, mais écoutez bien les encouragements de tous : "Champion, Champion !"
Pauvre Mathilde obligée de se baigner habillée à cause de son allergie...
Thomas t'es un champion !!!



Publié dans Rangiroa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
felicitations Thomas !!!<br /> Il faut dire qu'un cadre pareil c'est plutot motivant pour apprendre. <br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Maintenant je nage très bien avec mon masque et je vais loin voir les poissons !<br /> <br /> <br /> <br />
J
juliette aussi sait nager je ne me rapelle plus quand vous êtes venus à la maison si elle savait nager. marine est aussi malade: ventoline + corticoïde. <br /> Marine
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on est venus vous voir Juliette savait presque nager. J'espère pour Marine que ça va vite passer et qu'elle va bien.<br /> Bises - Mathilde<br /> <br /> J'espère que Marine va bien.<br /> Gros bisous - Thomas<br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou les enfants,<br /> Mathilde nous espérons que tu n'auras plus de problême avec le soleil <br /> Thomas tu as tres bien nagé, entraine toi bien pour me montrer comment il est possible de voir les poissons<br /> Gros Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, moi aussi j'espère ne plus avoir de problèmes avec le soleil.<br /> Bises - Mathilde<br /> <br /> Les poissons sont beaux dans la mer. Je te montrerai Papou, mais dans l'eau où je sais nager : à la plage blanche, devant la maison, je suis sûr que je vais réussir !<br /> Gros bisous à toi Papou et à Mutty - Thomas<br /> <br /> On vous attend de pied ferme en décembre !<br /> Bises - Hélène<br /> <br /> <br /> <br />