Pauvre Aïto...

Publié le par Hélène

Bon, ça y est, l'ordi est réparé, mais nouvelle tuile un peu plus ennuyeuse : Aïto s'est fait attaquer par un chien du quartier, le fameux croisé pitbull - dogue allemand... La bagarre s'est passée dans notre jardin, sur notre terrasse, juste avant que je rentre avec les enfants... Petite frayeur quand j'ai trouvé notre Aïto allongé en piteux état, et que j'ai vu que son attaquant était encore dans le jardin !!!
Bref, une fois la sale bête chassée, j'ai emmené notre pauvre Aïto se faire rafistoler
chez le véto. J'y suis allée accompagnée du propriétaire du sale chien, auprès duquel j'avais auparavant "manifesté mon mécontentement" (= hurlé de colère, il était chez nous son sale chien, il aurait pu s'attaquer aux enfants....), et qui s'est tout de même engagé à payer les frais du vétérinaire.
Et voilà notre pauvre Aïto avec ses divers points et agrafes (je vous ai épargné le gros plan sur sa patte la plus touchée), et surtout son ENORME collerette qui l'empêche de voir et qui lui fait renverser eau et nourriture...
Allez Aïto, tiens bon, le calvaire de la collerette sera fini demain. Par contre il faudra un peu plus de temps pour que les blessures disparaissent...

Y'en a quand même une qui est contente dans l'histoire, c'est Linette, elle peut en profiter pour sortir dans le jardin et aller narguer le pauvre chien !

Le grand jeu de Linette en ce moment, c'est de monter aux cocotiers. C'est cool, en 1 seconde elle est en haut, sauf qu'elle n'arrive pas à redescendre... Donc moi aussi, je suis souvent perchée, en haut de l'escabeau...



Publié dans notre vie sur Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et bien ;vous avez du tous avoir une de ces peur!!!!!!!!!!!pauvre Aito; j'espère qu'il va mieux bisous à tous
Répondre
H
<br /> <br /> Sur le coup j'étais surtout très en colère ! Enfin tout va mieux, et le mérite de l'histoire, c'est que le propriétaire du chien a compris qu'il ne fallait plus<br /> qu'il laisse son chien trainer dans le quartier, enfin j'espère, car sinon il aura à nouveau affaire à moi !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aïe quelle frayeur, on nous a dit que la "plaie" de la presqu'île était les chiens errants, mais là je vois que c'est celui du voisin, heureusement que les enfants ne se sont pas fait attaqués... et bon rétablissement à votre cher aïto qui a l'air bien brave
Répondre
H
<br /> <br /> Les chiens errants sont la plaie de Tahiti dans sa totalité... mais il faut aussi relativiser, il n'y en a pas à tous les coins de rue, ils sont souvent très peureux<br /> et ils font plutôt pitié qu'autre chose. Dans le cas des "molosses", la plupart du temps les propriétaires sont des gens responsables, mais il y a des exceptions, comme pour tout !<br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Lola a 7 ans...<br /> Bon courage à vous ;-)))
Répondre
H
<br /> <br /> Hou le temps passe vite, je l'ai rajeunie ! Bon ben Linette a intérêt à s'entrainer à redescendre toute seule, car on va la laisser se débrouiller dans les cocotiers<br /> !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah ces animaux...<br /> Bon rétablissement à Aïto...<br /> Et longue vie à votre escabeau, car Linette risque de vous faire le coup encore un moment... Lola le fait encore parfois quand elle séjourne dans sa maison de montagne...!
Répondre
H
<br /> <br /> Hou mais Lola a bien 4 ans, non ? ça promet... Linette nous a encore fait le coup du miaou dans le cocotier 2 fois de suite ce soir...<br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />