Considérations capillaires...

Publié le par Morticia-Hélène

Depuis 2 mois, Thomas veut se laisser pousser les cheveux, certainement pour soigner son look de (futur !) surfeur. J'ai donc relégué ma tondeuse dans le placard, mais là il fallait faire quelque chose avec sa tignasse blonde, je l'ai donc emmené chez le coiffeur pour une coupe "court derrière et long dessus" qui préserve ses mèches blondes. Coupe pas trop mal réussie, et le brushing, trop top, Yannick et moi on adore !
Le hic, c'est que j'y suis allée, moi aussi, chez le coiffeur... J'ai voulu  faire une couleur, plus foncée que la précédente qui s'était vite délavée en un blond-roux moche... Et pour le coup, je ne suis plus blonde du tout !
Je suis même parfaite pour jouer le rôle de Morticia dans la famille Adams...Il ne me reste plus qu'à me laver la tête 2 fois par jour pendant 1 mois ...
Ah... Isabelle, ma super coiffeuse de
Jacou me manque ... D'ailleurs, un peu de pub : salon Beautissima, rue Louis Bréguet, vous pouvez y aller sans risque d'être transformée en Morticia !


Publié dans notre vie sur Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yeahhhhhh c'est un bon choix ces nouvelles coupes et couleurs ! ne changez rien ... et ce p'tit chat est trop craquant :-)
Répondre
H
<br /> <br /> C'est gentil de me rassurer, pour Thomas pas de pb, et pour moi, je m'y habitue et mes cheveux commencent un peu à s'éclaircir !<br /> Il faudra que vous veniez faire la connaissance de notre minette à la maison, pendant les vacances peut-être ? Nous on reste par là<br /> Grosses bises<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Fais attention à ta femme Yaya, elle serait presque canon en brune!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> En fait l'exostisme ici, c'est plutôt les blondes... Alors, pas de soucis !<br /> Par contre, ça ne donne pas des idées à Sandr ? Une blonde à la maison, tu es tenté ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai ça, il te faut les cheveux blonds pour débuter le surf, moi je l'ai déjà eu fait !!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Il faut les cheveux blonds ET longs ! C'est pour ça que Thomas veut se les laisser pousser ! En tout cas lle week-end dernier à la plage il s'entrainait à se mettre<br /> à genoux sur sa planche : pas mal quand tu sais qu'il y a 4 mois il ne savait pas nager !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ben écoute, perso, je trouve ça plutôt pas mal !<br /> Mais ce qui me fait rire, c'est de vous imaginer tous les 4, les deux parents bruns, et les deux enfants blonds...!! ;-))
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison, déjà qu'on se demandait à qui Thomas ressemblait ! Quoique beaucoup trouvent<br /> qu'il ressemble beaucoup à son père. Et pour Mathilde, ni Yannick ni moi ne pouvons la renier, elle tient vraiment de nous 2 !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Thomas, moi aussi j'ai été chez le coiffeur, il a coupé long derrière et court dessus. Ta coiffure est super chouette.
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me fais une blague, t'as pas beaucoup de cheveux sur la tête !<br /> <br /> <br /> <br />