Bulletin de Thomas

Publié le par gueguenfamily à Tahiti

Le voilà le fameux bulletin de Thomas de son 1er trimestre de CE1 ! Comme vous le verrez, il peut mériter vos félicitations. Par contre, il y a une note que l'on ne s'explique pas... On vous laisse deviner laquelle ! (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

  Bulletin THOMASA vos commentaires !

CIMG5045Moorea, janvier 2011

janv11 2877

janv11 3016

Publié dans Mathilde et Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations à mon cher filleul pour ce beau bulletin !!!!<br /> Et bonne fête aussi d'ailleurs, avec quelques jours de décalage ;-))<br /> Grosses bises de nous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne savais pas que c'était ma fête, merci !<br /> <br /> <br /> Grosses bises à Théo et à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un peu juste en EPS...pas grave les 3ième mi-temps viendront plus tard<br /> bises à tous,<br /> sportif de canapé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais, on n'est pas pressés pour les 3èmes mi-temps des enfants !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Super moyenne !<br /> Quant au sport, pas d'importance !<br /> Le trimestre prochain, tu demanderas à ton instit de te noter quand tu fais de la plongée ou du surf !<br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sûr que j'aurais une bonne note au surf, mais peut-être pas en plongée. Je trouve quand même que le sport a un peu d'importance parce que je m'entraîne<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Thomas<br /> Pas de problème pour ta note d'EPS je vais venir t'entrainer au jeu de billes<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas aux billes que je suis nul, et en plus j'ai arrêté d'y jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben moua Hélène, je vois 2 choses : en premier qu'il n'a pas de note en Réo Tahiti ??? et en second : que sa note de sport lui fit chuter sa belle moyenne (dommaaaage) ! Gros bisous les îliens du<br /> sud. Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, le reo tahiti viendra au deuxième trimestre !  Et pour l'EPS, je pense qu'il ne fait pas assez de sport en dehors de l'école : judo les mardi<br /> et jeudi, foot le mercredi, surf le vendredi... j'envisage de lui faire faire du tennis les lundi pour qu'il remonte sa moyenne !!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />