Notes de fin d'année

Publié le par Hélène

Même si nous sommes partis en vacances un peu avant la fin des classes (bouh, c'est pas bien....), Mathilde avait déjà reçu son bulletin scolaire. Je vous laisse le lire et le commenter...

IMG
Nous vous souhaitons un excellent Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année (ne faites pas comme nous, n'abusez pas trop des bonnes choses à boire et à manger...).


Publié dans Mathilde et Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma Chère Hélène,<br /> A mon tour, je vous souhaite, à toi et à tous ceux que tu aimes, une bonne et heureuse année, une excellente santé, beaucoup de bonheur, des milliers de petites joies qui font que la vie est<br /> magnifique, et que tous vos rêves, tous vos projets se réalisent.<br /> Je t'embrasse et... à bientôt sur ton blog !<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> grosses bises et à très bientôt... par mail ou sur le blog !<br /> Plein de bonnes choses à toi et ta famille pour 2010 ma Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations Mathilde.<br /> J'espère que le Père Noël t'a gâté ;)<br /> <br /> De grosses bises à vous.<br /> <br /> Elodie, Stéphane, Fanny et Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Stéphane, quel plaisir de te lire ! On s'est dit 20 fois pendant nos vacances qu'il fallait qu'on t'appelle, mais évidemment on a zappé... On espère que vous<br /> êtes tous en pleine forme, Quentin a dû bien changer... Et Fanny, que fait-elle maintenant ? On essaie de s'attraper sur skype ou msn à l'occasion<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chère Hélène,<br /> Quel plaisir pour moi de te revoir, même si ce fut un peu bref... J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et que vous vous préparez à fêter le nouvel an avec des bulles...<br /> Encore merci pour tout, ma Chère Hélène, et à très bientôt sur ton blog !<br /> Bises de la famille Nuguet à la famille Gueguen, et félicitations à Mathilde<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de te revoir ma Joëlle, même si ça a été trop court... J'espère que tout va bien pour toi, et que tu as passé de bonnes fêtes en<br /> famille.<br /> Nous voici de retour chez nous, après 1 mois où nous avons vraiment profité de tout le monde<br /> très grosses bises, et très bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Mathilde !!! on fêtera ça à la rentrée 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de problème, on a quelques fêtes en retard !<br /> Bises à vous, ne prenez pas froid en NZ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a eu le plaisir de te féliciter de vive voix Mathilde, mais on remet ça par écrit ! Encore Bravo et continue ainsi !!<br /> Gros bisous de nous trois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surtout qu'elle continue ainsi... sauf en orthographe, n'est-ce pas ?!!<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />